Chers amis du Neuf,

 

Après plusieurs années d’aventure, de rencontres, d’expositions, de discussions et de projets,

La Galerie LENEUF fermera ses portes à la fin du mois de juin 2026.

 

Cette décision, liée à des raisons de santé, marque la fin d’un chapitre profondément important pour moi.

 

Je souhaite remercier du fond du cœur tous les artistes, curateurs, collectionneurs, amis, partenaires et visiteurs qui ont accompagné la galerie au fil des années. Chaque exposition, chaque moment vécu dans cet espace a contribué à lui donner une âme.

 

Je remercie tout particulièrement Alain, sans qui cette aventure n’aurait jamais existé.

Merci pour sa confiance, sa générosité, et pour m’avoir permis d’ouvrir ce lieu.

 

Merci à mes collègues, Sandrine qui m’a ouvert la porte, Alice qui l’a ouverte avec moi, Stéphanie et Philippine pour leur énergie, et un grand merci à Jeanne qui a rejoint l’aventure et a toujours été à mes côtés depuis.

 

Même si LENEUF ferme, les liens, les collaborations et les projets continueront autrement.

Je poursuivrai mes activités à travers Reflexions 2.0 et de nouvelles formes de collaboration à venir.

 

Merci à toutes et tous d’avoir fait partie de cette histoire.

 

Avec gratitude,

 

Ilaria